Patrice Evra clashe violemment Christophe Dugarry sur sa relation avec Zidane [vidéo]

La 3ème mi-temps Mardi 02 mai 2017

Interviewé par William Gallas sur SFR Sport, Patrice Evra s'est lâché et s'en est pris cette fois à l'ancien champion du monde Christophe Dugarry, désormais consultant sur RMC. 

"Mon frère m'a dit qu'il fallait quand même que tu t'occupes de 'Duarig' (Dugarry). S'il a un problème avec moi, qu'il vienne à Marseille",a alors lâché le défenseur de l'OM devant un William Gallas visiblement très surpris.

La pucnhline de l'année

"On en parle, on en discute, il n'y a pas de souci, moi je le respecte... Champion du monde, champion d'Europe... Mais bon, je pense que dans tout ça, c'est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinédine Zidane a sur ses bijoux de famille", conclut Evra nous laissant dans un suspense insoutenable.

Ce n'est pas la première fois que Tonton Pat égratine des anciens jours et consultants. Dans une interview sur TF1 devenu culte il y a quelques mois, il s'était ainsi déchaîné contre "Michel Fernandel" (Luis Fernandez) ou "Rolland Tournevis" (Rolland Courbis), ou encore les "clochards" Bixente Lizarazu et Pierre Ménès...

 

 


Crédit photo : capture SFR Sport

+ de Football sur Mouv'

+ de 3eme Mi-Temps sur Mouv'

Commentaires