La NFL rend hommage aux Super Bowl Babies [vidéo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Jeudi 04 février 2016

Réécoute
La NFL rend hommage aux Super Bowl Babies
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce jeudi 4 février : neuf mois après le SuperBowl, les villes « victorieuse » ont vu leur taux de natalité augmenter. Seal leur rend hommage avec une chorale composée de 49 générations.

J-3 ! Plus que trois jours avant la grand-messe du football américain outre-Atlantique. Le Super Bowl, se tiendra cette année à San Francisco et verra s’affronter sur le terrain les Carolina Panthers et les Denver Broncos.

À quelques jours de l’évènement, la NFL, la ligue professionnel de football américain, a donc décidé de faire monter la mayonnaise et a donc révélé un joli clip sur le phénomène propre aux États-Unis, des "Super Bowl Babies". Neuf mois après cette grande fête du sport US, une légère augmentation des naissances est en effet généralement constatée outre-Atlantique dans les villes vainqueurs.

Dans le clip, on y voit donc des chorales d'enfants habillés aux couleurs des équipes sacrées depuis 40 ans, qui chantent sur la musique de The Kiss From A Rose de Seal, également présent.



Crédits photos : Capture YouTube

Retrouvez plus de Super Bowl sur Mouv'

Commentaires