La célébration de but étrange d'un joueur de Naples [vidéo]

La 3ème mi-temps Lundi 06 mars 2017

Réécoute
La célébration de but étrange d'un joueur de Naples [vidéo]
Driens Mertens s'est fait remarquer ce week-end lors du match entre Naples et Rome avec sa célébration de but un peu étrange...

Ce samedi 4 mars, Naples affrontait Rome dans le championnat Italien, un des matchs les plus chauds d'Europe. Pendant, la rencontre, un joueur s'est assuré quelques belles années de haine de la part des supporters Romains : Dries Mertens.


Après avoir inscrit le premier but de la rencontre, la star belge s'est mis à amuser la galerie en se glissant dans la peau d'un chien et en simulant de se soulager sur le poteau de corner après avoir fait signe, un doigt sur les lèvres, aux spectateurs de se taire. Un geste qui a quelque peu choqué en Italie mais qui avait au moins le mérite d'être original. 


Plus tard, le buteur napolitain a expliqué que son geste était un simple hommage à Finidi George, qui a rendu cette célébration célèbre lors de la Coupe du Monde 1994 après un but inscrit face à la Grèce, mais aussi pour saluer sa chienne, Juliette, qui joue un rôle important dans sa vie.


Le nouveau doggystyle est lancé !


Commentaires