L'OL et le PSG se chambrent sur les réseaux sociaux

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 25 janvier 2016

Réécoute
l'OL et le PSG se chambrent sur les réseaux sociaux
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce lundi 25 janvier : les supporters de L'OL et du PSG se chambrent sur les réseaux sociaux.

La rivalité entre le PSG et l’OL bat son plein.

Les Lyonnais n’ont visiblement toujours pas digéré leur élimination en quarts de finale de la Coupe de la Ligue le 13 janvier dernier face au parisien sur fond de polémique : Le premier but inscrit par Adrien Rabiot avait été entaché d'une grosse erreur d'arbitrage…

Le club lyonnais a posté un  tweet pour chauffer les Parisiens. « Cette fois on inverse, on vient avec notre arbitre ? ! », écrit l’OL en accompagnant son tweet d’une photo de Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, en tenue d’arbitre.

Depuis, les hostilités sont lancées sur les réseaux sociaux : les supporters n’ont pas hésité à se chambrer tous le week-end sur les réseaux sociaux.

Vivi fait un récap dans sa chronique « La 3eme mi-temps » à découvrir tous les matins dans good Morning Cefran et à réécouter en podcast.

Crédit photo : Twitter

Commentaires