Karim Benzema a encore des galères avec la police espagnole !

La 3ème mi-temps Mardi 13 décembre 2016

Réécoute
Karim Benzema a encore des galères avec la police espagnole !
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport...

Karim Benzema connait certes très bien les règles sur un terrain de football mais visiblement pas celles sur les routes. Selon El Mundo, le joueur du Real Madrid a été arrêté fin de semaine dernière alors qu’il circulait en direction de la capitale.

Ce dernier aurait franchi une ligne blanche avant d’accélérer… Il a donc été pris en chasse par La Guardia Civil qui lui a infligé une amende de 90 euros. L'information a tourné en boucle sur les chaînes ibériques qui n'ont pas manqué de rappeler que le coéquipier de CR7 était un récidiviste. 

Cinq arrestations au compteur pour Benzema !

C’est en effet la cinquième arrestation pour Karim Benzema à bord de sa Buggati Veyron. En 2009, il avait écopé d’une amende de 250€ après avoir éffectué une manœuvre dangereuse. En 2013, il roulait à 194 km/h sur une route limitée à 100 kh/h et ça lui avait coûté 18 000€ ainsi que huit mois de suspension de permis. Puis à deux reprises en 2015, en mai et en octobre, il avait été arrêté pour conduite sans permis...

À cette occasion, la team cefran va réviser le code de la route dans la 3ème mi temps de Vivi à écouter tous les matins dans Good Morning Cefran et a réécouter en podcast.

Happy day

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le




Crédit image : karimbenzema

+ de Benzema sur Mouv'
+ de 3eme Mi-Temps sur Mouv' 

 

Commentaires