Jul : le pilier du vestiaire de l'OM ?

La 3ème mi-temps (2016-2017) Vendredi 18 mars 2016

Réécoute
Jul, le pilier du vestiaire de l'OM ?
Au programme de vendredi 18 mars : Jul, le pilier du vestiaire de l'OM ? ... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Jul est devenu le 12ème homme sur le terrain à l’OM.

Officiellement, il ne fait pas vraiment partie du club, mais officieusement, il est un des piliers du vestiaire. Il suit les joueurs partout, tout le temps.

Souvenez vous, Benjamin Mendy avait célébré son but face a Bastia avec le signe Jul, tout comme Rémi Cabella et Alessandrini face à Rennes. Cabella que l’on a aussi vu à l’anniversaire de Jul en janvier dernier. Vidéo Snapchat à l’appui.

Plus récemment, Romain Alessandrini s'est teint les cheveux d'un blond platine, comme son chanteur favori avait pu le faire il y a de ça quelques mois. Simple coïncidence ?

De son coté, Michy Batshuayi, poste régulièrement sur Twitter des messages reprenant les paroles de ses chansons.  Mendy a même fait un featuring avec le chanteur. Sur le titre "qu’est ce qui se passe". On avait également aperçu le joueur de l’OM dans le clip aux 20 millions de vues En Y.

Alors cette 10ème place en L1 est-elle vraiment la faute de Michel le nouveau coach ? Rien n’est moins sur…


 



Crédit photo : Instagram Rémy Cabella

+ de Jul sur Mouv'

Commentaires