Joey Barton sacré champion mais privé de médaille !

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mercredi 11 mai 2016

Réécoute
Joey Barton sacré champion mais privé de médaille !
Au programme de ce mercredi 11 mai : Joey Barton champion mais privé de médaille ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport

Joey Barton évolue désormais dans le club anglais de Burnley, sacré champion de deuxième division anglaise cette saison. L'ancien joueur de l'OM était présent avec tous ses équipiers afin de recevoir comme eux la médaille du titre. Mais problème, au moment de s’approcher du podium, il a été gentiment remercié par les officiels.

Son club a commis une petite erreur dans le protocole. Il n'avait réclamé que 25 médailles à la ligue, alors que le club lui-même a envoyé 27 joueurs… donc Joey et son coéquipier, James Tarkowski, arrivés en dernier, ont rejoint le podium sans médaille. Rancunier, Joey Barton a préféré soulever un trophée gonflable emprunté à un fan !

Joey Barton a fait part de sa deception sur Twitter et le club de Burnley s'est empressé de publier un communiqué :«Nous voudrions nous excuser auprès de la Ligue pour cette erreur administrative, tous les joueurs en recevront une» présice t-il. 

c'est vrai, les retardataires ont toujours tord mais quand même...


Commentaires