Jean-Michel Aulas ne lâche plus la recrue de ses rêves sur Twitter !

La 3ème mi-temps Jeudi 10 novembre 2016

Réécoute
Jean-Michel Aulas ne lâche plus la recrue de ses rêves sur Twitter !
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport

Jean-Michel Aulas n’utilise pas seulement Twitter pour clasher les journalistes qui remettent en cause sa politique sportive, il tente aussi des opérations séduction pour faire venir des recrues dans son équipe féminine. Et depuis plusieurs mois, il a visiblement une target bien choisie : Alex Morgan, joueuse américaine, sous contrat avec le Pride d’Orlando (oui c'est elle qui est sur la jacquette du jeu FIFA 17).

Force est de constater qu'il l’a mentionne très régulièrement quand il tweet ! Quand Alex Morgan parle élections, JO ou Euro de foot, Aulas embraye sur l’OL… Jusqu'a maintenant, ses petits messages sont restés sans réponse... enfin c'est ce qu'on pensait ! Le président a en effet assuré au micro de Canal+ Sport ce mercredi : 

Alex Morgan est une joueuse exceptionnelle. Et s’il y avait la possibilité de la faire venir, ce serait très bien car cela fait partie du plan marketing de l’OL d’avoir des joueuses de tous les continents (...) Sur Twitter, on ne peut pas voir les messages directs et particuliers », glisse le patron de l'OL, malicieux. « Les contacts sont établis. Il y a un travail avec son agent, elle-même et d’autres joueuses, et j’espère qu’on arrivera à nos fins. L’année prochaine, on aura une joueuse américaine à l’OL. 


Vivi
vous revient sur cette affaire ce matin dans sa chronique « la 3ème mi temps » dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h.


+ de 3ième Mi-temps sur Mouv'
+ de Football sur Mouv' 

Commentaires