Jamie Vardy va avoir le droit à un film, le casting se précise !

La 3ème mi-temps Mercredi 30 novembre 2016

Réécoute
Jamie Vardy va avoir le droit à un film, le casting se précise !
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport...

Il y a neuf ans, Jamie Vardy faisait ses début en D8 anglaise où il touchait 38€ par match, le buteur gagne aujourd’hui 103 000€ par semaine. La saison passée, il a fini meilleure buteur de Premier League avec Leicester qui a remporté le titre à la surprise générale.

Renvoyé de son équipe Sheffield Wednesday alors qu’il n’a que 16 ans, Jamie tombe dans la délinquance, enchaine les petits boulots avant de se remettre à sa passion, le foot, et de gravir les divisions années après années. Avant qu’il ne soulève la coupe en mai dernier, son père biologique, qui l'avait abandonné à la naissance, était fan de lui sans se douter que celui-ci était son fils. Ils ne se sont revus qu'en juillet dernier. 

Meghan Markle au casting

Cette incroyable histoire sera prochainement adaptée au cinéma. Leonardo Di Caprio ou Ryan Gosling sont pressentis pour reprendre son rôle et Meghan Markle, la petite amie actrice du Prince Harry devrait, elle, jouer le role de sa femme (la ressemblance est frappante).

Vivi vous en dit plus dans sa chronique «  la 3ème mi-temps » à découvrir tous les matins dans Good Morning Cefran et a réécouter en podcast ci-dessus.

 


Crédits photos : Michael Regan / Getty images + Twitter / Meghan Markle

+ de football sur Mouv'
+ de casting sur Mouv'
+ de 3ème Mi-Temps sur Mouv'

 

Commentaires