Gros clash entre Mauro Icardi et Maxi Lopez [vidéo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mercredi 06 avril 2016

Réécoute
Le Clash Mauro Icardi - Maxi Lopez [VIDEO]
Au programme de ce mercredi 6 Avril : gros clash entre les deux joueurs Mauro Icardi et Maxi Lopez. Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

L’ambiance est toujours aussi chaleureuse entre Maxi Lopez et Mauro Icardi. Les deux joueurs du championnat italien sont en clash depuis plusieurs années. La cause du problème s'appelle Wanda Nara, un mannequin argentin sophistiqué au sourire ultra bright. 

Wanda était la femme de Maxi Lopez avec qui elle a eu trois enfants. Jusqu'au jour où elle a demandé le divorce parce qu’elle soupconnait son mari de la faire cocue. Du coup, la belle Wanda est parti se consoler dans les bras de Mauro Icardi.

Pour l’anecdote, les deux joueurs jouaient à l’époque dans la même équipe, la Sampdoria.

Max et Mauro se sont d’ailleurs retrouvés le week-end à l'occasion du déplacement du Torino sur la pelouse de l'Inter Milan. Avant le début du match, les joueurs des deux équipes se sont serrés la main...sauf Maxi Lopez qui a mis un gros vent à Icardi et lui a proposé de lui toucher les parties génitales. Grande classe !

En guise de réponse, Icardi a posté une petite photo de famille sur Instagram. Un petit clin d’œil pour Max sans doute ! 

 



Crédit photo : MaxPPP

Commentaires