Gérard Piqué dévoile le premier SMS qu'il a envoyé à Shakira

La 3ème mi-temps Mercredi 25 octobre 2017

Malgré les rumeurs qui les disent séparés, Gérard Piqué et Shakira semblent toujours s’aimer comme au premier jour. Invité sur le plateau de la chaîne catalane TV3, le footballeur espagnol s’est même confié longuement sur la belle historie d’amour qu’il vit avec la colombienne et a révélé quelques anecdotes croustillantes.

 La première fois que j’ai rencontré Shakira, c’était à Madrid sur le tournage de la chanson Waka Waka pour la Coupe du monde 2010. Je lui ai demandé son numéro de téléphone. Ensuite, elle est arrivée en Afrique du Sud avec nous (l’équipe de football espagnole) car elle chantait pour la cérémonie d’ouverture de la compétition. 


 
Puis la star a révélé la façon dont il a réussi à la séduire. Une technique pour le moins basique mais qui a fait ses preuves : 

Je lui ai envoyé un SMS pour savoir quel temps il faisait puisque nous arrivions quelques jours aprèsEn général, quand on envoie ce genre de question aussi stupide, on s’attend à une réponse du type il fait froid, prend une veste. Mais elle a écrit un long paragraphe, avec pleins de détails sur les changements climatiques durant la journée et je me suis dit : On Mon Dieu, ce n’est pas normal.  Il y avait certains détails qui montraient qu’il y avait déjà de l’affection ! 


 

Un sms simple et efficace. L’occasion rêvé pour que les mecs de la team Cefran vous dévoilent le premier SMS qu’ils ont envoyé à Madame ! Un grand moment à revivre dans le podcast de la 3ème mi-temps de Vivi. 

 


Crédit photo : David Ramos /Getty images

+ de 3ème Mi-Temps sur Mouv'

 

Commentaires