Floyd Mayweather a ouvert son club de striptease [vidéo]

La 3ème mi-temps Lundi 08 mai 2017

Réécoute
Floyd Mayweather a ouvert son club de striptease [vidéo]
L'ancien boxeur américain a ouvert son club de striptease ce week-end du 6 mai et a été filmé en train de charger une montagne de liasses de dollars dans le coffre de son 4x4.

Ce week-end du 6 mai, Floyd Mayweather a réalisé un de ses rêves : ouvrir son premier club de striptease ! L'établissement a été baptisé 'Girl Collection" ( collection de filles) et se situe à Las Vegas. 6000 mètres carrés sont à la disposition d'une clientèle très VIP qui aura l'occasion de réserver des salles privés ou en groupe pour des soirés durant lesquelles les dollars vont pleuvoir.

Un coup de pub qui a fait parler 

Pour l'occasion, l'ancien sportif n'a pas manqué de faire parler de lui. Sur une vidéo qui a fait son petit buzz, on aperçoit ce dernier en compagnie de plusieurs personnes, quittant un bâtiment avec un chariot à roulettes sur lequel s'entasse un très gros paquet d'argent qu'il charge ensuite tranquillement dans le coffre d'un gros véhicule.

La vidéo a d'ailleurs été publiée sur le compte Instagram du club, avant d'être repostée par Mayweather himself. «Floyd en train de prendre du cash avec quelques-uns de ses proches associés, alors qu'il prépare tout pour l'ouverture de son nouveau club pour gentlemen» peut-on lire en légende.

Que la fête commence ! 

 


 

Crédit photo : Bryan Steffi / Getty images

+ de 3ème Mi-Temps sur Mouv'

 

Commentaires