En Inde, des fans portent des masques à l'effigie de Zidane pour accueillir Materazzi !

La 3ème mi-temps Lundi 14 novembre 2016

Réécoute
En Inde, des fans portent des masques à leffigie de Zidane
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport...

Ce samedi, les Kerala Blasters se sont imposés 3-1 contre Chennaï en Indian Super League. Et si le match a fait beaucoup parler en Europe, c’est pour une raison insolite ou plutôt grace à une initiative lancée par les supporters du Kerala qui ne manquent visiblement pas d'idées pour déstabiliser leurs adversaires entraînée par... Marco Materazzi.

Juste avant la rencontre, 35 000 masques à l'effigie de Zinédine Zidane avaient été distribués… L’objectif ? Sans doute rappeler à l'Italien la sensation du fameux coup de tête de Zidane lors de la finale de la Coupe du Monde 2006 !

Un des supporters a ainsi déclaré à la presse :

 Nous voulons envoyer un message à Materazzi (...) Tout le monde se rappelle de ce qu'il s'est passé, quand il a fait exclure ce grand joueur. Il l'a insulté et Zidane a réagi. Nous voulons montrer au monde que nous aussi on peut réagir, et montrer que le monde se rappellera de Zidane, mais pas de Materazzi.  


 

Et ça a marché ! 

 


Crédit photo : Jour de Foot

+ de Football sur Mouv'
+ de Supporters sur Mouv' 
+ de Zidane sur Mouv' 

 

Commentaires