Edinson Cavani reçoit un soutien insolite !

La 3ème mi-temps Vendredi 09 septembre 2016

Réécoute
Edinson Cavani reçoit un soutien insolite !
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Soyons honnête, Edinson Cavani, attaquant au PSG, ne fait pas un très bon début de saison et est pas mal décrié par les supporteurs, la presse...

Mais petit conseil tout de même, même s’il rate les dix prochains pénaltys, ne vous avisez plus de critiquer notre cher Edi ou il pourrait vous arriver quelques bricoles. Car monsieur à un soutient de taille : un certain Jhon Jairo Velasquez.

Oui,  juste l’ancien tueur à gages d’un célèbre narcotrafiquant  Pablo Escobar…Velasquez, surnommé Popeye,  faisait parti du cartel de Medellin dans les années 80 à cette époque où le chaos et la violence régnait en Colombie. Il aurait assassiné trois cents personnes avant de passer plus de vingt ans en prison..

Dans une vidéo postée cette semaine sur Twitter, Velasquez lui apporte son soutien  avant le match de l’Uruguay contre le Paraguay de mardi et espère qu’il ne sera plus attaqué par la presse à l’avenir.

Promis, Popeye, on ne dira plus rien ! 

 

Commentaires