Dwayne Wade et Cristiano Ronaldo se lancent des défis sur les réseaux sociaux ! [vidéo]

La 3ème mi-temps Vendredi 09 décembre 2016

Réécoute
Dwayne Wade et Cristiano Ronaldo se lancent des défis sur les réseaux sociaux
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport...

Cristiano Ronaldo et Dwayne Wade s’amusent depuis plusieurs jours à se lancer des petits défis sur les réseaux sociaux. La star NBA des Bulls de Chicago avait proposé un challenge à CR7 : montrer qu’il était aussi habile que lui au saut du lit. L’attaquant du Real Madrid s’est montré plutôt convaincant en postant une petit vidéo où on le voit au sortir du lit enchainé les jongles en caleçon (plaisir d’offrir).

Cette semaine, c’est le champion d’Europe de football qui a lancé un challenge à Dwayne : réussir le Bottle Flip Challenge qui consiste à lancer une bouteille d’eau dans les airs et à la faire retomber, droite comme un i (oui c’est débile mais comme tous les challenge ça cartonne).

Après enquête, les deux sportifs ont apparemment été payés (on s’en serait douté) pour faire tourner ces petites vidéos : elles ont été réalisées dans le cadre de la nouvelle campagne de la marque Poker Stars.

 


Crédit photo : PokerStars

+ de Cristiano Ronaldo sur Mouv'
+ de Dwayne Wade sur Mouv'
+ de Football sur Mouv'
+ de 3eme Mi-Temps sur Mouv' 

 

Commentaires