Douze ans après, Marco Materazzi trolle encore Zidane !

La 3ème mi-temps Mardi 13 février 2018

Réécoute
Douze ans après, Marco Materazzi trolle encore Zidane !
Il faut croire que l’italien est très fier de ce moment qui a marqué l'histoire de la finale de la coupe du monde 2006 !

C'est un moment de l'histoire du devenu culte :  lors de la finale de la coupe du monde 2006 qui opposait la France à l'Italie, Zinedine Zidane avait quitté la pelouse et avait mis fin à sa carrière à la 108ème minute après un coup de boule asséné à Marco Materazzi...

 

Près de douze ans après les faits, Marco Materazzi s'amuse encore de cette scène. L'ancien défenseur de l'Italie et de l'Inter Milan a posté une série de photos sur son compte Instagram où il effectue une sorte de visite guidée de son domicile. Dès la première photo, il pose devant un mur sur lequel on peut voir une installation lumineuse qui représente la célèbre scène du coup de boule de Zidane, un peu revisitée puisque Materazzi soulève en même temps le trophée de la Coupe du monde :

// LET IT SNOW // @lodolam @luisaviaroma @ilovetaboo @nike @jumpman23 @space23it


Une publication partagée par Marco Materazzi (@iomatrix23) le

Un post qui a évidemment beaucoup fait réagir ses nombreux followers mais aussi les fans de Zizou qui ont un peu moins apprécié ! 



Crédit photo : AFP Forum / John MacDougall

+ de foot sur Mouv'

 

Commentaires