Dimitri Payet en clash avec les supporters de West Ham !

La 3ème mi-temps Lundi 16 janvier 2017

Réécoute
Dimitri Payet en clash avec les supporters de West Ham !
Dimitri Payet vit des heures compliquées avec son club de West Ham. Son envie de rejoindre l'Olympique de Marseille a soulevé la colère des supporters qui ne l'ont pas épargné ce week-end du 14 janvier.

Dimitri Payet vit des moments très difficiles actuellement à West Ham. Le joueur français ne veut plus jouer pour son club Londonien et souhaiterait partir à Marseille, qui l’accueillerait à bras ouvert.

Problème ? Le club anglais ne veut pas le laisser partir cet hiver et la star française du dernier Euro se serait mis son entraineur, les dirigeants mais aussi tous les supporters du clubs à dos.

Scène plutôt insolite ce samedi 14 janvier avant le match entre West Ham et Crystal Palace au Stade Olympique : un garde était posé devant le portrait de Payet dessiné sur un mur de l’enceinte pour éviter toute dégradation (photo ci-dessous).  Ces mêmes fans ont d’ailleurs transformé pendant le match le célèbre chant à la gloire du Français de 29 ans, "We've got Payet", par une version on ne peut plus claire : "Fuck off Payet".

 

C’est les soldes !

Pire que ça : le T-shirt à l’effigie de Payet dans la boutique officielle du club sur internet a été bradé :
5 livres au lieu de 20. Un rabais de 80% en cette période de solde…

Courage Dimitri… On pense à toi !

 


Crédit photo : Michael Regan /  Getty Images

+ de Football sur Mouv'
+ de supporters sur Mouv'
+ de 3eme Mi-Temps sur Mouv'

 

Commentaires