Derrick Rose sous le coup d'une enquête criminelle !

La 3ème mi-temps Mercredi 28 septembre 2016

Réécoute
Derrick Rose sous le coup d'une enquête criminelle
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Derrick Rose a rendez-vous avec le juge. Le basketteur des Knicks de New York est sous le coup d'une enquête criminelle comme le révèle une lettre du LAPD ( la police de Los Angeles) adressée à l’avocat de la plaignante, lettre que s’est procurée plusieurs médias américains.

Il est accusé d’agression sexuelle. La plaignante est une ancienne partenaire du joueur et prétend que Rose et deux de ses amis ont pénétré illégalement dans son appartement et ont abusé d’elle alors qu’elle était à moitié inconsciente après une nuit fortement alcoolisée.

Derrick Rose nie les faits mais cette affaire fait actuellement beaucoup de bruit au sein de la NBA. Il s'est exprimé sur le sujet pour la première fois cette semaine lors d'une conférence de presse. 

Vivi vous explique tout dans sa chronique « la 3eme mi-temps » à écouter tous les matins dans Good Morning Cefran sur Mouv et a réécouter en podcast ci-dessus. 

 


Crédit photo : Getty Images

Commentaires