Derrick Rose, le basketteur préféré des rappeurs !

La 3ème mi-temps Lundi 12 septembre 2016

Réécoute
Derrick Rose, le basketteur préféré des rappeurs !
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

C’est le basketteur NBA préféré de tes rappeurs préférés ! Selon une étude publiée par le magazine XXL, Derrick Rose est le basketteur le plus mentionné dans les textes des rappeurs américains devant LeBon James et Stephen Curry.

Kanye West, Meek Mill, Jay Z, Nas… lui font régulièrement des big up dans leurs morceaux. Alors pourquoi tant d’amour ? 

Derrick a joué avec les Chicago Bulls durant 8 saisons. Considéré comme un petit prodige, il avait été élu MVP en 2011, meilleur joueur de la saison a seulement 23 ans. Mais Derrick a toujours rêvé de rejoindre les Knicks de New York, une ville considérée comme le beauceau du rap, qu'il squatte souvent et où il s'est fait des potes comme 2 Chainz, 50 cent, P Diddy... Et c'est désormais chose faite, il a signé cette saison avec la franchise.  

Derrick Rose s’est dit très honoré de se retrouver en haut de ce classement.

J’ai juste l’impression que c’est un honneur de voir les gens me mettre dans des chansons juste parce que je joue au basket. Et ce n’est pas comme si je me mettais beaucoup en avant, je vois juste ça comme un cadeau de Dieu. Je laisse ça venir naturellement et mon jeu parle pour lui-même, mais être mentionné dans une chanson c’est de la publicité, et de la bonne publicité, particulièrement quand c’est aussi positif. J’apprécie tout l’amour que j’ai, l’amour que j’ai eu et j’espère en avoir encore plus.  


 

Nul doute qu’en rejoignant les Knicks, les hommages des rappeurs vont se multiplier dans les mois à venir.

Commentaires