Cristiano Ronaldo, bientôt papa pour la seconde fois ?

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 28 mars 2016

Réécoute
Cristiano Ronaldo, bientôt papa pour la seconde fois ?
Au programme de ce lundi 28 mars : Cristiano Ronaldo, bientôt papa pour la seconde fois ? ... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

La nouvelle fait la Une de la presse portuguaise et espagnol depuis plusieurs jours : Cristiano Ronaldo aurait entrepris des démarches pour être papa pour la seconde fois.

Selon le quotidien Marca, la star du foot pourrait avoir eu recours à une mère porteuse. Le Portugais aurait même visité certaines cliniques de Miami afin d'y trouver la mère parfaite. C'est déjà ce qu'il avait fait pour son premier fils, Cristiano Jr

Deux stars du foot ? 

Mais avant la naissance de son deuxième enfant, Ronaldo, a déjà imaginé le destin de Cristiano Ronaldo junior. Il a ainsi confié à la chaîne chinoise Zheijang Satellite TV :

 Je veux que mon fils devienne un joueur de footballJe pense qu’il possède déjà des qualités d’athlète. Evidemment, il est très jeune, c’est un bébé, il a cinq ans mais il aime le football, et ça c’est déjà un avantage


 

Réécoutez la chronique "la 3ème mi-temps" en haut de la page



Photo : MaxPPP

+ de Cristiano Ronaldo sur Mouv'

Commentaires