Crampons Yeezy : Adidas prévoit de rembourser les joueurs NFL ayant reçu une amende !

La 3ème mi-temps Lundi 19 septembre 2016

Réécoute
Crampons Yeezy 350 :
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

On vous en parlait recemment : DeAndre Hopkins, le joueur des Texans de Houston, est un des nombreux footballeur américain a avoir reçu dans sa boite aux lettres la « Yeezy 350 cleats » la chausse déssinée par Kanye West en collaboration avec Adidas.  Fier, il avait alors posté une photo des crampons sur Twitter et les avait recemment portés lors du match face aux Chicago Bears. Sauf que… selon le site nfl.com, le joueur a récolté une amande de 6.000 dollars (environ 5.300 euros) pour avoir porté cette paire. Pourquoi ? Car les chaussures ne correspondent pas à la politique de la NFL concernant les couleurs des équipements. 

 

 

 

 

 

Le joueur prévoit donc de ne plus les mettre, à moins que Kanye West, designer de la paire, ne paye l’amende (petit malin…). Hors ce week-end, Kanye lui a répondu assez ironiquement qu'il fallait qu'il prenne rendez-vous avec les dirigeants d'Adidas. De son côté, la marque aux trois bandes annonce être en train de mettre en place un plan pour rembrouser les athlètes concernés ! 

Bref, un début en "grande pompe" pour Kanye le designer dans le monde du sport ! 

Vivi revient sur cette affaire dans sa chronique " la 3ème mi temps" à découvrir tous les matins dans Good Morning Cefran et à réécouter en podcast !

 

Commentaires