Cleveland remporte son premier titre NBA contre Golden State ! [vidéo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 20 juin 2016

Réécoute
Cleveland remporte son premier titre NBA contre Golden State  ! [vidéo]
LeBron James devient MVP et entre un peu plus dans l'histoire de son sport ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Les Cleveland Cavaliers remportent le premier titre de leur histoire au terme d'un match épique contre les Warriors de Golden State à Oakland. LeBron James et ses coéquipiers se sont imposés au bout du suspense 93-89.

Les deux équipes n'ont pas arreté de s'échanger les avantages (20 changements de leader au total). Bien que menés de 7 points à la fin du deuxième quart-temps, Kyrie Irving et JR Smith ont sonné la révolte des Cavaliers. LeBron James ( 23 points) nous a une nouvelle fois offert quelques dunk stratosphériques. Tout s’est joué au quatrième quart temps, car à une minute du buzzer, les deux équipes étaient à égalité 89-89 … Avec 53 secondes à jouer, Kyrie Irving a sorti un incroyable tir à trois points qui a donné l'avantage aux siens (89-92) et comme un symbole, LeBron James a inscrit le lancer-franc du titre (89-93) après avoir stoppé Steph Curry qui détenait la balle de l'égalisation.

 Le King a une nouvelle fois fait un excellent match (27 points) et a terminé en larmes sur le parquet. 

Commentaires