Cleveland et LeBron James s'offrent un match 7 dans les finales NBA !

La 3ème mi-temps (2016-2017) Vendredi 17 juin 2016

Réécoute
Cleveland et LeBron James s'offrent un match 7 dans les finales NBA !
Au programme de ce vendredi 17 juin : Cleveland s'offre un match 7 ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Cleveland a arraché ce match 6 pour revenir à 3 partout face à Golden State dans ces finales NBA. Les Cavaliers étaient bien décidés à ne pas laisser le titre au Warriors sur leur parquet.  Les Cavs ont démarré très très fort la rencontre et ont dominé le premier quart de la tête et des épaules en prenant 20 points d'avance.

LeBron James a une nouvelle fois livré un match époustouflant et a pu compter sur un Kyrie Irving, une nouvelle fois, en grande forme ! Le duo s'est fait plaisir avec quelques combinaisons magnifiques et des dunks ravageurs.

Les Warriors, complètement sonnés, ont relevé la tête avec un Stephen Curry des grands soirs, aidé par un Klay Thompson malheureusement en demi-teinte. Ce dernier ne s'est révéillé malheureusement qu'après le deuxième quart-temps.

Le duo bleu et jaune a été aidé par un Andre Iguodala pas maladroit. Malheureusement les Warriors ont commis quelques erreurs défensives et ont laissé un peu trop de place aux Cavs durant le match.  

Le dernier match décisif se jouera à Golden State dans la nuit de dimanche à Lundi. Et si Cleveland s'impose ce titre deviendrait historique : en NBA aucune équipe à ce jour n’a réussi à remporter le titre après avoir été menée 3-1 dans les finales ! 

Vivi vous fera bien sur revivre ce dernier match lundi 20 juin à 7h dans Good Morning Cefran sur Mouv.

 



Crédits photo : Maxppp

 

Commentaires