Ce qu'il faut retenir de ce BARCA-PSG au scénario incroyable !

La 3ème mi-temps Jeudi 09 mars 2017

Réécoute
Ce qu'il faut retenir de ce BARCA-PSG au scénario incroyable ! [Vidéo]
Au terme d'un match au scénario complètement fou, le PSG a été éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par le Barça (6-1).

Vainqueurs 4-0 au match aller, le PSG n'aura pas su profiter de sa belle avance. Au terme d'un match retour complètement fou au Camp Nou, les hommes d'Unai Emery ont été éliminés de la Ligue des champions après leur défaite (6-1) ce mercredi 8 mars.

Grâce à un but de Cavani à l'heure de jeu, les Parisiens s'étaient pourtant rattrapés de leur première période catastrophique où ils avaient encaissé trois buts en une heure de jeu. Alors que l'on pensait la qualification pour les quarts de finale (presque) acquise pour les Parisiens, Draxler et ses coéquipiers ont encaissé trois buts dans les dernières minutes, pour une élimination dont le monde entier va sans doute se souvenir TRÈS longtemps. 

Neymar chambre les parisiens 

On retiendra tout de même de cette rencontre que le PSG a fait de beaux cadeaux aux Catalans (les deux premiers buts par exemple), que Gerard Piqué avait sans doute le totem d'immunité ce mercredi soir au Camp Nou (il aurait bien mérité un carton jaune, voir un rouge...) et que Neymar a tenu son pari (il avait dit qu'il marquerait deux fois) et qu'il ne s'est pas privé pour chambrer les parisiens ensuite sur Instagram (doué et insolent en plus).

Qui sait, peut-être que Nasser Al-Khelaifi va organiser un rassemblement de soutien au Trocadéro dimanche prochain... 

#FCBPSG pic.twitter.com/OiHx3rYzBV


Vivi vous débriefe ce match de fou dans sa chronique "la 3ème mi-temps" à écouter tous les matins dans Good Morning Cefran et a réécouter en podcast ci-dessous. 

 


Crédits photos : Jean Catuffe /  Angel Boluda / Getty images

+ de Football sur Mouv'
+ de 3eme Mi-Temps sur Mouv'

 

Commentaires