Catch : les 3 moments forts à retenir du Wrestlemania [vidéos]

La 3ème mi-temps Lundi 03 avril 2017

Le Wrestlemania, c'est un peu l'équivalent en catch du Superbowl pour les fans de foot américain ou du All Star Game en NBA. 

L'énorme show avait lieu cette nuit à Orlando en Floride devant 75 000 spectateurs et l'évènement marquait l’apothéose de toutes les rivalités entre catcheurs et catcheuses qui ont été scénarisées depuis des mois. Cette folle soirée a été marquée par quelques moments forts qui ont été largement commentés sur la toile. 

Les trois moments forts

Le retour des Hardy Boys : deux frères, deux légendes du catch, qui n’étaient plus apparus à la WWE depuis 2009 : un gros comeback inattendu qui a ravi les fans. Imaginez, c’est comme-ci Nessbeal faisait une apparition au concert de Booba (ou presque).

Sinon, John Cena a demandé en mariage sa chérie Nikki Bela, autre catcheuse, sur le ring. La demande la plus prévisible de toute l'histoire, scénarisée depuis des mois, mais qui a tout de même offert un joli moment d'émotion aux fans.

 

Le combat de la nuit aussi opposait Bryan Wyatt contre Randy Orton avec en jeu le titre de champion du monde poids lourds WWE. Après plusieurs temps morts, de moments au ralenti et de minutes de suspense, c'est finalement Randy Orton qui s'est imposé. 

Commentaires