Booba va t-il assurer la cérémonie d'ouverture de la CAN 2017 au Gabon ?

La 3ème mi-temps Mardi 10 janvier 2017

Réécoute
Booba va t-il assurer la cérémonie d'ouverture de la CAN 2017 au Gabon ?
Booba va t-il assurer un show pour la cérémonie d'ouverture de la coupe d'Afrique des nations le 14 janvier prochain ? La rumeur fait rage mais n'a pas été confirmée (ou démentie) par l'artiste.

La rumeur fait rage depuis plusieurs heures. Booba pourrait enflammer la cérémonie d’ouverture de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu du 14 janvier au 5 février prochain au Gabon. Le rappeur interpréterait plusieurs titres de sa playlist dont certains inédits !

Une présence qui fait déjà polémique !

Si sa présence n’a pour le moment pas été confirmée par B20 et la Confédération africaine, elle fait déjà polémique sur les réseaux sociaux. Les gabonais ne semblent pas vouloir que le rappeur se produise à ce grand évènement sportif et la raison serait tout simplement politique. 

Le pays traverse une crise depuis la réélection très contestée, il y a quelques mois, d'Ali Bongo. Les jeunes opposants gabonais ont alors décidé de tout faire pour saboter cette grande fête du football, qui doit se tenir dans le pays. L’arrivée d’une star reconnue, qui viendrait prendre un gros chèque au passage, n’est donc pas du goût des jeunes gabonais qui ont tenu à lui rappeler sur twitter les péripéties que traversent le pays depuis quelques mois. 


+ de Booba sur Mouv'
+ de football sur Mouv' 

Commentaires