Blaise Matuidi rêve d'un rencard avec Beyoncé !

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mardi 22 mars 2016

Réécoute
Blaise Matuidi rêve d'un rencard avec Beyoncé !
Au programme de vendredi 18 mars : Les confessions de Blaise Matuidi ... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Blaise Matuidi est pour la seconde année consécutive, le parrain de la Danone Nation Cup.

Pendant deux mois, du 28 mars au 15 mai, 6 tournois régionaux seront organisés sur les pelouses de 6 clubs de l'élite française : Montpellier, Marseille, Red Star, Evian-TG, Rennes et le Lille. Au total, ce sont donc plus de 4200 enfants à travers la France qui disputeront la compétition, dont la finale mondiale aura lieu en France en octobre.

Pour l'occasion, et pour faire un peu de promo, le milieu de terrain du PSG s'est laissé prêter au jeu de l'interview pour le magazine France Football et a fait quelques confessions. 

Il a ainsi révélé écouter du Justin Bieber et rêver de dîner avec... Beyoncé ! (il faudra juste négocier avec Jay Z lors de sa prochaine venue au Parc des Princes).

      Alors juste inviter une actrice à diner, ce serait qui ?
Encore joker ! (Il éclate de rire à nouveau) Je peux choisir une chanteuse ? Ok, alors disons Beyoncé. Parce qu’elle est belle. Et musicalement j’aime bien aussi. Bon… Mais je sais qu’au départ ce n’était pas vraiment ça la question… (Grand éclat de rires)

 


L'interview est à retrouver dans son intégralité ICI .

Vivi vous en dit plus dans sa chronique "La 3ème mi-temps" à écouter tous les matins dans Good Morning Cefran de 6h à 9h.


Crédit photo : Maxppp

 

Commentaires