Bad buzz : Grégory Van Der Wiel menace un adolescent [vidéo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 29 février 2016

Réécoute
Bad buzz : Grégory van der Wiel menace un adolescent
Au programme de ce lundi 29 février : Grégory van der Wiel fait parler de lui avec une vidéo buzz... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Après Serge Aurier, c’est au tour de Gregory van der Wiel de faire parler de lui. Une vidéo amateur prise vendredi dernier dans le 8ème arrondissement de Paris a circulé sur la toile tous le week-end.

Sur les images, on y voit le défenseur néerlandais mettre un “coup de pression” à un jeune en plein Paris avant de rebrousser chemin et de remonter dans un véhicule sous les rires moqueurs d’autres ados.

Pourquoi un tel geste ? L’agent du joueur a expliqué qu’une bande de jeunes l'a reconnu et s'est placée devant son véhicule en proférant des insultes: «Paris, Paris, on t'encule» et «Allez l'OM» plusieurs fois. Gregory aurait donc malheureusement perdu patience et aurait voulu simplement faire peur au jeune qui lui barrait la route.

La mère de l’adolescent, menacé depuis sur les réseaux sociaux, a contacté ce week-end la direction du club qui lui a assuré qu’il allait convoquer le joueur cette semaine pour lui demander sa version.

 

 


Vivi revient sur ce bad buzz dans sa chronique "la 3ème mi-temps" à découvrir tous les matins dans Good Moning Cefran à 7.10 et à réécouter en podcast.


 

Crédits photos : Capture d'écran

Commentaires