Ayesha Curry, bien moquée par les fans des Cavaliers de Cleveland !

La 3ème mi-temps (2016-2017) Jeudi 23 juin 2016

Réécoute
Ayesha Curry, bien moquée par les fans des Cavaliers de Cleveland !
Ayesha Curry, bien moquée par les fans des Cavaliers de Cleveland ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Ayesha Curry, la femme de Stephen Curry est la cible de toutes les critiques depuis le match 6, le match qui a vu Cleveland revenir à 3 partout dans les finales NBA. Cette dernière avait crié au complot par l’argent dans la NBA accusant les arbitres d’être payés.

Elle avait ainsi tweeté après la rencontre :

"Désolé, j'ai perdu tout respect là, c'est absolument faussé par l'argent... ou par les audiences TV, je ne sais pas pourquoi. Je ne resterai pas silencieuse, je l'ai vu en direct"


 

Depuis, elle n’arrête pas de se faire chambrer par les fans des Cavs sur Twitter. Plus amusant, ces derniers ont créé un tee shirt rouge et jaune aux couleurs des Cavaliers sur lequel il est écrit « Bye Ayesha ». Le modèle se vend comme des petits pains depuis sa mise en vente sur le site en question. Les fans ont même lancé un projet sur Facebook pour que tous dédicacent un modèle et lui envoient par la poste...

 

 



 

Crédit photo : Maxppp

 

Commentaires