4 raisons pour lesquelles Serge Aurier ne doit pas être licencié par le PSG !

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mardi 31 mai 2016

Réécoute
4 raisons pour lesquelles Serge Aurier ne doit pas être licencié par le PSG !
Au programme de ce mardi 31 mai : 4 raisons pour lesquelles Serge Aurier ne doit pas être licencié par le PSG ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Nouveau scandale. Serge Aurier a fait une rechute ! Après l’affaire dite « Periscope », le joueur du PSG occupe à nouveau la chronique extra sportive.

L’international ivoirien a été interpellé lundi matin, peu avant six heures, rue de Berri, dans le quartier des Champs-Elysées à la sortie d’une boite de nuit. Le joueur et le groupe de personnes avec lequel il se trouvait ont insulté une patrouille de la BAC. Aurier a été arrêté pour outrage et violence légère et a passé la garde à vue.

Depuis la révélation de cette nouvelle affaire, les réseaux sociaux s'emballent et réclament le licenciement du joueur du PSG. Mais voici les 4 raisons pour lesquelles, il devrait plutôt rester :

- Serge c'est un peu l'Azealia Banks du football : il gâche sa carrière avec ses polémiques mais au fond il est doué dans ce qu'il fait.

- Depuis son retour lors du match en Ligue Des Champions contre Manchester, il a beaucoup été critiqué parce qu'il était mauvais, alors on va quand même pas lui reprocher d'avoir réussi son dernier débordement de la saison ?

- On dit que l'importance au plus haut niveau, c'est la régularité dans tous les domaines. Alors si Serge a traité les policiers de "fiotte", il est donc un très très grand joueur !

- Et encore mieux, Serge est peut-être tout simplement en mission pour aller libérer Lacrim (#Prisonbreak) ! 

Et vous qu'en pensez-vous ? La team Cefran donne son avis ce matin dans la chronique de Vivi "la 3ème mi-temps" à retrouver entre 7h et 8h dans Good Mornig Cefran.


Crédit photo : MAXPPP

Commentaires