Serge Aurier réagit après son buzz pendant le match Lorient-PSG

La 3ème mi-temps Mardi 14 mars 2017

Une victoire laborieuse et une scène hallucinante. 

Face à Lorient, Serge Aurier, le latéral droit du PSG a mis plus de huit minutes pour remplacer le blessé Thomas Meunier. Ce dernier n'était en fait pas prêt quand le changement a été demandé et les joueurs mais aussi les téléspectateurs ont pu l'admirer en train de mettre tranquillement son maillot, son short et ses chaussettes avant de rentrer sur le terrain.

Un épisode qui a longuement été commenté par Stéphane Guy sur Canal + mais aussi plus largement sur les réseaux sociaux :

 

Après le match, Emery tentait de dédramatiser : 

Il s’est échauffé à la mi-temps, mais pas après. Donc il a eu besoin de temps pour s’échauffer. J’ai eu une conversation avec lui, pour lui dire ce qu’il devait faire sur le terrain. Il a pris du retard parce qu’on voulait voir si Meunier pouvait continuer. 


 

Au cœur d'une nouvelle polémique (son sérieux est une nouvelle fois remis en question), l'ivoirien a réagi ce lundi 13 mars au soir sur son compte Twitter et la direction du PSG a annoncé qu'il ne serait finalement pas sanctionné. À croire qu'il n'y avait pas de problème et que Serge avait peut être juste le moral dans les chaussettes...

 

 

Vivi revient sur cette affaire dans sa chronique "la 3ème mi-temps" à écouter tous les matins dans Good Morning Cefran et à réécouter en podcast ci-dessus. 

 


Crédit photo : Canal+

+ de Serge Aurier sur Mouv'
+ de PSG sur Mouv'
+ de Football sur Mouv'

 

 

Commentaires