Montpellier va offrir ses maillots défectueux à la ville américaine de... Montpelier [vidéo]

La 3ème mi-temps Mercredi 13 septembre 2017

En effet, le club de foot de Montpellier a commencé la saison en faisant un gros bad buzz.

Le logo du maillot 2017-2018 qui devait servir aux joueurs profesionnels à été imprimé avec une énorme faute d'orthographe : sur le logo du club, il est écrit Montpellier avec un seul "L" et non deux. 

 

Du coup, les supporters qui l'ont acheté n'étaient pas contents et le MHSC a réagi par communiqué en présentant ses excuses. Ils ont proposé aux possesseurs de maillots comportant le fameux défaut de se le faire remplacer, échanger ou rembourser dans sa boutique située dans le centre-ville de Montpellier.

 

Et le club a aussi trouvé ce qu'ils allaient faire de leurs tuniques défectueuses :  ils vont être expédiées, gratuitement, à... Montpelier, aux États-Unis, petite commune d’un peu plus de 7800 habitants. Le Maire de la ville s'est exprimé :

 C'est dommage de les mettre au pilon. Nous sommes très amis avec nos amis de Montpelier, avec un seul « L ». Les collections seront donc offertes à cette ville, aux Etats-Unis. Cela fera plaisir au maire, et au club de soccer de cette ville. 



Très heureux que le @MontpellierHSC offre les maillots de l'équipe pro avec 1 "L" à @vtmontpelier #USA #Vermont @mayorhollar @lequipe pic.twitter.com/GyzLrv0t2Z

 

Sinon, faites comme Seb : 

 

 


Crédit photo : AFP / Sylvain Thomas

+ de Football sur Mouv'

 

 

Commentaires