Memphis Depay : la nouvelle recrue de l'OL est aussi rappeur ! [vidéo]

La 3ème mi-temps Lundi 23 janvier 2017

Réécoute
Memphis Depay, la nouvelle recrue de l'OL, est aussi rappeur ! [vidéo]
Memphis Depay, la nouvelle recrue de l'OL, est un grand passionné de voitures mais aussi de musique. Il y a quelques années, le jeune footballeur faisait même parti d'un collectif de rap !

C’est la nouvelle recrue de l’Olympique Lyonnais ! Memphis Depay a été présenté à la presse vendredi 20 janvier et a fait ses premiers pas avec sa nouvelle équipe ce dimanche lors du match OL-OM après être entré enjeu à la 79ème minute. Ce jeune footballeur néélandais de 22 ans, est un amateur de tatouages et de grosses voitures et semble avoir une belle carrière de footballeur devant lui.

Une courte carrière dans le rap

Mais saviez vous qu’il avait aussi tenté de se lancer dans le rap ? Depuis l’adolescence, Memphis lâche des punchlines sur le beat et a même fait partie d’un groupe : Rotterdam Airlines. Une carrière de rappeur mise quelque peu entre parenthèses depuis quelques années car incompatible avec ses impératifs footballistiques.

Mais depuis ce weekend du 21 janvier, une vidéo est ressorti sur le net, celle d’un clip (low coast) sorti avec son groupe en 2014… On vous laisse juger de ses performances vocales !

 


Photo : Memphis Depay / Facebook

+ de Football sur Mouv'
+ de 3eme Mi-Temps sur Mouv'

 

Commentaires