Kevin Durant utiliserait un compte Twitter anonyme pour clasher ses haters [photo]

La 3ème mi-temps Jeudi 21 septembre 2017

Depuis son arrivée au Warriors de Golden States, Kevin Durant est la cible des fans de son ancienne franchise du Thunder d’Oklahoma City qui n’ont toujours pas digéré son transfert. 

Depuis plusieurs semaines, un internaute se disant très fan de la star prenait soin de répondre à tous les haters. Sauf que si l’on en croit les captures d’écran d’un internaute, c’est bien Kevin Durant qui serait derrière ce compte de fan. Et cette semaine la star des Warriors a fait une petite boulette : il aurait semble-t-il oublié de switcher entre son compte officiel et son compte secret, et un internaute a immortalisé la boulette.

 

On peut y lire une critique de son ancien coach, Billy Donovan, mais aussi de manière plus générale de l’effectif du Thunder en employant la troisième personne... L'affaire a pris une telle ampleur que le basketteur a du se justifier en conférence de presse. Ce dernier a pris soin de s'excuser pour les critiques émises envers ses anciens coéquipiers...

Je suis allé trop loin et je regrette d'avoir utilisé les noms de mon ancien entraîneur et de mon ancien club. C'est puéril et stupide. Je m'en excuse. 


 

Un début de saison compliqué !

 

Commentaires