Un américain est allé à son bal de promo avec une partenaire de 60cm de haut…

L'incroyable histoire (2015-2016) Mercredi 18 mai 2016

Réécoute
Un américain est allé à son bal de promo avec une partenaire de 60cm de haut…
Ce partenaire de 60 centimètres n'est autre qu'un chat. Et c'est l'histoire incroyable de Sam étudiant dans le maryland.

Sam n'a pas trouvé de girlfriend pour son bal de promo, donc plutôt que d’y aller seul il a choisi sa meilleure amie : ruby de son petit nom. Il lui a fait faire une robe rose sur mesure (assortie à son nœud pap). Il lui a mis de petites converses roses aux pattes. (Comme quoi le mec a eu le temps de préparer sa soirée quand meme). Et il a posé avec sa douce pour les traditionnelles photos.

C’est pas la première fois qu’un étudiant arrive avec un partenaire insolite. On a déjà vu une certaine Suzy venir avec une poule. Austin c'etait au bras de sa grand mere. Et Regina est carrément venue au bras d’une belle calculatrice en costard…

Alors autant pour la grand mere on peut se dire qu’il y a un truc gentil derrière de ne pas laisser les personnes agées dans la solitude. Autant venir avec sa chatte ou sa calculatrice, c'est plus douteux. Mais rassurez vous, ruby va bien. Il n’y a pas eu de maltraitance. Au contraire, ruby est devenu une star du web puisque Sam lui a créé un compte instagram sur lequel il a commencé a posté toute sa vie de chatte.

Sa chatte qui se prélasse au soleil, sa chatte  qui boit du lait, sa chatte qui ronronne, sa chatte qui dort sur son visage…

Comme quoi une belle robe et une paire de chaussures ça rend n’importe quelle chatte heureuse.. 

 


Crédit photo : Imgur/ Caroline 120006

 

Commentaires