Messieurs, vous pouvez désormais uriner dans votre slip !

L'incroyable histoire (2015-2016) Jeudi 26 mai 2016

C’est une invention qui s’appelle He wee go.. Et ça permet de...

Et ben de faire dans son slip. Enfin pas tous les besoins. Mais il est désormais possible pour vous messieurs d’uriner dans votre slip, dans votre heweego.

Ca se présente comme un slip, mais un petit peu plus encombrant, puisqu’il y a en plus une ceinture et une sorte de poche à installer au bout de votre..vous voyez de quoi je veux parler.  C’est comme un petit bonnet pour votre cher ami. Et ca permet de se laisser aller en cas d’envie présente.

Tout ce charmant liquide coule ensuite directement dans une poche contre votre cuisse. Et attention merveille de la science, la poche est nettoyable et donc reutilisable. Et permet aussi de contenir plusieurs envies pressantes.

A la base ca a été developpé pour des professions comme pilote de l’air ou chercheur en eaux profondes, des metiers ou c’est compliqué de s’absenter. Mais c’est aujourd’hui commercialisé pour le grand public, pour la modique somme de 115euros…

Alors vous me direz : et pour les femmes alors ? Et bien la culotte à poche n’existe pas encore, mais en revanche vous avez peut etre déjà vu des « pipidebout » qui sont des sortes d’entonnoir en carton qui permettent aux femmes de faire pipi… debout en dirigeant mieux le flux. Et  la bonne nouvelle c’est que ces charmants petit entonnoirs sont desormais en vente dans certaines grandes surfaces.

 Il y a donc véritablement un marché autour de l’urine, et on peut donc esperer que les heewego seront prochainement vendus dans les carrefour auchan et autre leclerc…

 


Crédits photos : HEE WE GO

 

Commentaires