Elle épouse le chanteur du poster qu'elle avait à 12 ans !

L'incroyable histoire (2015-2016) Jeudi 02 juin 2016

Réécoute
Elle épouse le chanteur du poster qu'elle avait à 12 ans !
Est ce que vous avez déjà été fan de quelqu'un au point de vouloir l'épouser ? C'est ce qui est arrivé à une jeune Allemande de 22 ans. Ouvrez la romance...

Quand elle avait 12 ans, Louisa Graham avait dans sa chambre un poster du chanteur des Lexington Bridge. Il s'appellait (et s'appelle toujours) Robert Uncles, il est américain et à l’époque il avait une crête et de l’eye liner.

Louisa a eu la chance de rencontrer son idole. Tout ça s’est passé à Los Angeles où elle vit maintenant. Elle était dans la cour de son immeuble. Elle téléphonait à sa mère en Allemagne. Donc conversation en Allemand. Robert s'est approché reconnaissant la langue allemande. En 1 seconde Louisa reconnait que c’est LE mec qu’elle kiffait ado. Cette histoire c’était il y a deux ans et aujourd’hui…

Louisa a demandé à Robert de revenir en pèlerinage dans la cour d’immeuble où ils se sont rencontrés. Et elle a fait sa demande. Groupie jusqu’au bout, c’est elle qui a mis le genou à terre et qui à offert la bague.

Alors le comment de pourquoi cette histoire sort maintenant. C’e n'est pas du tout que le couple a voulu faire un coup de buzz. Mais c’est la marque de déo Dove qui a casté Louisa et qui s’est servi de l’histoire dans une pub aux Etats Unis.

Du coup vous croyez qu'on peut dire que c’est une histoire naturellement fraîche ?? 

 


CREDITS PHOTOS: DOVE / LOUISA GRAHAM

 

Commentaires