Des youtubeurs anglais prennent 5 mois ferme pour une caméra cachée

L'incroyable histoire (2015-2016) Jeudi 19 mai 2016

Réécoute
Des youtubeurs anglais prennent 5 mois ferme pour une caméra cachée
L’humour c’est ce qui divise le plus. Tout le monde ne rit pas de la même chose. Et être un youtubeur drôle ce n'est pas donné à tout le monde. Le collectif anglais Troll station l’a appris à ses dépens.

Alors Troll station qui sont-ce ?

C’est un groupe de youtubers, je cite « spécialisé en caméras cachées bizarres et souvent surréalistes qui s’appuie sur les réactions involontaires du public. Leur propos est de provoquer intentionnellement pour faire réagir sur des phénomenes sociaux au nom de la comédie satyrique ».

Ils font donc régulièrement des caméras cachées comme prendre de la coke en public, ou faire semblant d’être pédophile. Et certaines « expériences » vont un chouia trop loin. Comme en juillet dernier où ils ont simulé un faux braquage de musée.Et c’est cette caméra cachée qui a mal tournée.

C’était à la national portrait gallery, ils ont debarqué à 4 avec des collants sur la tête et des faux tableaux dans les mains. Ils ont fait sonné une fausse alarme et ils ont dit aux gens de partir, que c’était un braquage.. Vous imaginez la scène. Pour rendre le truc « comique » ils faisaient exprès de se rentrer dedans, d’être maladroit, de faire tomber les tableaux, et de perdre leurs chaussures.

 

Alors est ce que c'est drôle? … La question se pose. En tout cas le public a paniqué. Une femme s’est même évanouie de peur. Ils ont du courir après les gens pour leur dire que c’était une vanne. Sauf que ca n'a pas du tout plu et le tribunal de Londres a décidé qu’ils pourraient bosser leur humour en prison durant leurs….  5 mois fermes.

Donc Finalement « l’expérience sociale » la plus enrichissante qu’ils vont vivre ce sera peut-être celle de la prison. 


 


Crédit photo : TROLLSTATION

 


Commentaires