Salah Abdeslam transféré en France

Infomix (2015-2016) Mercredi 27 avril 2016

Réécoute
Salah Abdeslam transféré en France
L'Infomix, c'est l'actu sonore de la journée compilée en musique et avec un pas de côté. Aujourd'hui , Salah Abdeslam a été transféré en France, les intermittents du spectacle toujours mobilisés et le clip des supporters des Bleus pour l'Euro dévoilé

Salah Abdeslam transféré en France

Salah Abdeslam a quitté la Belgique et a été transféré en France ce matin.

Seul survivant des commandos qui ont frappé la France le 13 Novembre dernier (130 morts et des centaines de blessés), il devrait être présenté dans la journée au juge d'instruction antiterroriste en charge de l'enquête sur les attentats du 13 Novembre, en vue de sa mise en examen.

Salah Abdeslam sera incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne), placé dans "un quartier d'isolement" sous surveillance maximale. Sa défense sera assurée par l'avocat Lillois Franck Berton.

 



 

Les intermittents du spectacle toujours mobilisés

La mobilisation semble grandir de nuit en nuit.

Après le théâtre de l'Odéon, dimanche, les intermittents du spectacle ont pris possession de la Comédie Française hier soir.

Strasbourg, Bordeaux, Lille, Caen ou encore Montpellier se mobilisent à leur tour, les négociations sur le régime d'indemnisation chômage des intermittents du spectacle, elles, se poursuivent.

 



 

Le clip des supporters des Bleus pour l'Euro dévoilé

"I was made for lovin' you, my team" ou la chanson que vous allez entendre jusqu'à la fin de l'Euro 2016...!

C'est le groupe Skip The Use qui signe la chanson officielle de l'équipe de France de foot et assure une reprise rock du tube de Kiss.

 



Auteur : Augustin Arrivé / Mixage : Gilles Gaillard

Crédits photo : MaxPPP

Abonne-toi au podcast de l'émission sur iTunes

Abonne-toi au podcast de l'émission sur RSS

Commentaires