Ouverture de l'Euro 2016, opposition de l'autorité de la concurrence à l'accord BeIN Sport-Canal + et obsèques de Mohamed Ali

Infomix (2015-2016) Jeudi 09 juin 2016

Réécoute
Ouverture de l'Euro 2016, opposition de l'autorité de la concurrence à l'accord BeIN Sport-Canal + et obsèques de Mohamed Ali
L'Infomix, c'est l'actu sonore de la journée compilée en musique et avec un pas de côté. Aujourd'hui, on parle de l'ouverture de l'Euro, de l'opposition de l'Autorité de la concurrence à l'accord BeIN Sport-Canal+ et des obsèques de Mohamed Ali à Louisville.

J-1 avant l'ouverture de l'Euro 2016 !

Le moment fatidique approche ! La France et la Roumanie s'affronteront demain sur la pelouse du stade de France pour le premier match de l'Euro 2016. Avant le premier coup de siffet, David Guetta enflammera ce soir le Champs de Mars à Paris transformé pour l'occasion en fan zone.



 

Le projet d'accord BeinSport-Canal+ retoqué par l'Autorité de la concurrence

Coup dur pour Canal + : alors que la chaîne doit faire face à une véritable hémorragie de ses abonnés, l'Aurorité de la concurrence a rejetté le projet d'accord qui prévoyait la distriburation exclusive par le groupe français de la chaine de sport qatarie BeinSport. Face à la résistance de concurrents comme SFR, Canal+ devra revoir sa copie afin de parvenir à un accord qui s'annonce moins ambitieux.



 

Louisville accueille les funérailles de la légende Mohamed Ali

Les funérailles de Mohamed Ali s'annoncent à la mesure du champion qu'il était : exceptionnelles ! Louisville accueillera sur deux jours plus de 15.500 participants venus du monde entier pour rendre un dernier hommage au poids lourd dont Bill Clinton, Will Smith et une trentaine de chefs d'Etat.



Abonne-toi au podcast de l'émission sur iTunes

Abonne-toi au podcast de l'émission sur RSS

Commentaires