Nouvel épisode de la polémique Benzema, aggravation des inondations et départs de Canal+

Infomix (2015-2016) Jeudi 02 juin 2016

Réécoute
L'Infomix, c'est l'actu sonore de la journée compilée en musique et avec un pas de côté. Aujourd'hui, on parle du dernier rebondissement de la polémique Benzema, de l'aggravation des inondations en France et du départ de Maïtena Biraben et d'Ali Baddou du Grand Journal .

Nouvel épisode de la polémique Benzema

Les accusations proférées par Benzema contre Didier Deschamps n'en finissent pas de faire des vagues. Jamel Debbouze a tenté de calmer le jeux en affirmant qu'il soutenait les bleus et n'avait donné que son opinion en déplorant que l'équipe de France de football ne soit pas représentative des banlieues.



 

Aggravation des inondations en France

La situation résultant des fortes pluies tombées en France ces derniers jours prends une autre tournure : des voies sont inondées à Paris tandis que le RER C ne circule plus. Près de 4000 personnes ont été évacuées en Seine et Marne et un tiers des routes départementales sont bloquées dans le Loiret.



 

Maïtena Biraben et Ali Baddou quittent Canal+

La présentatrice du Grand Journal Maïtena Biraben arrête Le Grand Journal après seulement une saison à l'antenne. Ali Baddou, animateur du Supplément, quitte aussi le navire. 



Abonne-toi au podcast de l'émission sur iTunes

Abonne-toi au podcast de l'émission sur RSS

Commentaires