Hommage aux policiers assassinés à Versailles, Anelka défend Pogba et le match Italie-Suède

Infomix (2015-2016) Vendredi 17 juin 2016

Réécoute
Hommage aux policiers assassinés à V
L'Infomix, c'est l'actu sonore de la journée compilée en musique et avec un pas de côté. Aujourd'hui, on parle de l'hommage rendu aux policiers assassinés à Magnanville, de la vidéo postée par Anelka où il défend Pogba et s'en prend à la presse française et du match Italie-Suède.

L'hommage aux policiers assassinés à Versailles

Le chef de l'Etat et d'autres membres de l'exécutif ont rendu hommage à Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider au cours d'une cérémonie à Versailles. Les deux policiers y ont été faits chevaliers de la Légion d'Honneur à titre posthume.



 

Nicolas Anelka défend Pogba et s'en prend à la presse française

Dans une vidéo postée sur sa page facebook, Nicolas Anelka a pris la défense de Paul Pogba tout en attaquant la façon dont la presse française couvre les compétitions de football. L'ancien joueur de l'équipe de France a appelé les journalistes à se focaliser plus sur les victoires des bleus et moins sur les polémiques, reprochant à la presse d'être à l'origine des controverses de 2010 et 2012.



 

Le match Italie-Suède

Très attendu, le match Italie-Suède s'est joué dans les dernières minutes avec un but d'Eder et un ticket de la Squadra Azzura pour les 8emes de finale. L'équipe de Zlatan se retrouve dans une position délicate pour aborder la suite de la compétition.

 



Crédits photo : Maxppp

Abonne-toi au podcast de l'émission sur iTunes

Abonne-toi au podcast de l'émission sur RSS

Commentaires