Finkielkraut se compare à... Nabilla !

Infomix (2015-2016) Vendredi 06 mai 2016

Réécoute
Finkielkraut se compare à... Nabilla !
L'Infomix, c'est l'actu sonore de la journée compilée en musique et avec un pas de côté. Aujourd'hui, le Pape reçoit le prix Charlemagne, François Hollande fête ses quatre ans à l'Elysée et Finkielkraut se compare à... Nabilla !

 

Le Pape reçoit le Prix Charlemagne

Et le gagnant est... Le Pape !

Le Pape François a reçu le Prix Charlemagne, prix qui récompense une personnalité engagée en faveur de l'Europe. Il le recevra aujourd'hui, à Rome.

Un prix qui devrait lui servir de tribune, puisqu'il devrait consacrer son discours, en partie, à la refondation européenne.

Le Pape a déjà appelé les Européens à "construire des ponts à abattre des murs".

 



 

Happy Birthday François Hollande !

François Hollande souffle aujourd'hui sa quatrième bougie à l'Elysée.

Un anniversaire qui n'a pas échappé à ses opposants qui multiplient les piques à son égard sur les réseaux sociaux depuis ce matin.

En tête de groupe : Alain Juppé s'est fait remarquer par ses détournements  du "#cavamieux" de Président Hollande en diffusant les chiffres du chômage, de la hausse des impôts ou encore de la pauvreté...

 



 

Finkielkraut se compare à... Nabilla !

C'est une comparaison aussi inatendue que surprenante !

Alain Finkielkraut se compare à... Nabilla !

Invité hier de l'émission C à vous, il s'est expliqué sur son passage à #NuitDebout, Place de la République et à son désormais célèbre "Gnagnagna" "Je devrais le breveter. C'est comme Nabilla, c'est mon Allo Quoi"

Comme quoi, tout arrive...

 



 

Auteur : Benjamin Mathieu

Crédit Photo : MaxPPP

 

 

 

 

Commentaires