David Guetta au Champ de Mars, la cérémonie d'ouverture au stade de France et les galères pour y accéder

Infomix (2015-2016) Vendredi 10 juin 2016

Réécoute
David Guetta au Champ de Mars, la cérémonie d'ouverture au stade de France et les galères pour y accéder
L'Infomix, c'est l'actu sonore de la journée compilée en musique et avec un pas de côté. Aujourd'hui, on parle des retours contrastés du concert de David Guetta pour le coup d'envoi de l'Euro, du programme de la cérémonie d'ouverture au stade de France et des galères à prévoir pour y accéder en ce temps de grève.

David Guetta donne le coup d'envoi de l'Euro sur le Champ-de-Mars

Près de 80.000 spectacteurs se sont massés sur le Champs-de-Mars pour assister au concert de David Guetta à la veille du match d'ouverture France-Roumanie. Si le plus célèbre des DJ's français a conquis son public, les prestations de ses invités, notamment Will I Am, ont reçu un accueil plus mitigé.



 

La cérémonie d'ouverture au stade de France

La cérémonie d'ouverture de l'Euro avant le coup de sifflet du match France-Roumanie s'annonce spectaculaire : six cents danseurs seront présents sur la pelouse pour chorégraphier le thême "Bienvenue en France" tandis que la Garde Républicaine et la Maîtrise de Radio France seront en charge de la musique. Un beau spectacle en prévision pour ceux qui braveront les grèves ! 



 

La fête du football européen s'ouvre dans un climat de grève

La grève des cheminots se poursuit alors que 80.000 supporters sont attendus dans l'enceinte du stade de France ce soir pour le match France-Roumanie. Les lignes B et D du RER seront très touchées par le mouvement tandis que les pilotes d'Air France et les éboueurs n'ont pas manifesté leur intention de reprendre le travail.

 



Abonne-toi au podcast de l'émission sur iTunes

Abonne-toi au podcast de l'émission sur RSS

Commentaires