Accusation de racisme contre Deschamps, procès de la chemise arrachée et fête des voisins

Infomix (2015-2016) Vendredi 27 mai 2016

Réécoute
Accusation de racisme contre Deschamps, procès de la chemise arrachée et fête des voisins
L'Infomix, c'est l'actu sonore de la journée compilée en musique et avec un pas de côté. Aujourd'hui, on parle des accusations de racisme proférées par Eric Cantona contre Didier Deschamps, chemise arrachée et on fini par un focus sur la fête des voisins.

Eric Cantona accuse Didier Deschamps de racisme

Non-sélection de Benzema et de Ben Arfa comme titulaires de l'équipe de France de football ? Il n'en a pas fallu plus à Eric Cantona pour accuser Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France, d'être un raciste... Retour sur polémique qui n'est pas prête de retomber !

 



 

Chemise arrachée à Air France : renvoie du procès en septembre

Alors que la France est secouée par une violente contestation de la loi travail, le procès de seize militants de la CGT accusé de dégradation et de violence en réunion contre le DRH d'Air France a été ajourné au 27 et 28 septembre. Focus sur une affaire qui avait alors déclenché de nombreuses réactions politiques et une réflexion sur la "légitime défense" en cas de plan social violent.

 



 

La 17eme édition de la fête des voisins

Depuis sa première édition en 1999 dans le XVIIe arrondissement de Paris, la Fête des Voisins s'est étendue partout en France et même dans le reste de l'Europe ... Profitez bien de cette 17eme édition !

 



Abonne-toi au podcast de l'émission sur iTunes

Abonne-toi au podcast de l'émission sur RSS

Commentaires