YG frappe fort pour la sortie de sa nouvelle mixtape "Red Friday" !

Good morning Cefran (old) Mercredi 23 novembre 2016

Réécoute
YG frappe fort pour la sortie de sa nouvelle mixtape "Red Friday" !
Pascal Cefran, Emmy, First Mike, Gianni, Vivi : la team des matins de Mouv' vous ambiance tous les jours dans une émission hyper-vitaminée, avec des jeux, des reportages, de l'info et de l'humour...

YG va vendre des copies de sa nouvelle mixtape Red Friday à 100$ !

Alors que le deuxième projet de YG, Red Friday, devait être disponible gratuitement ce vendredi 25 novembre, le rappeur a décidé de marquer le coup. 1400 copies de sa nouvelle mixtape seront donc vendues à 100$.

Et pour 100$ les fans auront droit à un exemplaire dédicacé avec deux titres supplémentaires, ainsi qu'à un petit tête à tête avec l'artiste. YG a donné tous les détails sur son compte Instagram.

 

La signature aura lieu au @BEASTMODE à Oakland le vendredi 25 - de 10h à 16h - 811 broadway Oakland ca, 94607 - chaque copie à 100$ - et il y aura seulement 1400 copies de faites. 


 

Le rappeur n'est pas le premier à faire des coups marketing et s'inspire notamment de Nipsey Hustle, avec qui il a enregistré FTD (Fuck Donald Trump). En 2013, Nipsey Hustle a déclaré avoir gagné 100 000$ avec la vente d 'exemplaires à 100$ de sa mixtape Crenshaw.

Avec ses 1400 copies, YG espère récupérer un peu plus que Nipsey Hustle. On ne pourra qu'admirer son sens des affaires.

Pour faire patienter ceux qui ne pourront pas se payer une mixtape à 100$, YG a partagé sur son compte twitter ce mardi 22 novembre, une partie de la tracklist de Red Friday.

 

 
 

Crédit photo : Cover

+ de YG sur Mouv'
+ de Good Morning Cefran sur Mouv' 

 

Commentaires