Will Smith veut produire un film sur la période sombre de Michael Jordan...

Good morning Cefran Jeudi 21 décembre 2017

Lorsque Will Smith annonce la production d'un biopic sur le célèbre arrière des Chicago Bulls, Michael Jordan, on pense de suite à un film sur le monde du basketball.

Toutefois, nous nous trompons. Le film nommé The Prospect portera sur la courte carrière du sportif dans le baseball. La nouvelle a été officialisée par le média The Tracking Board traitant de l'actualité hollywoodienne. 


En effet, le 6 octobre 1993, à l'âge de 30 ans, celui qui est considéré par la British Broadcasting Corporation et la NBA comme étant "le plus grand joueur de basket-ball de tous les temps", quitte les terrains pour prendre sa retraite. Coup de théâtre à l'époque, celui qu'on surnommait Air Jordan par ses sauts et slam dunk exceptionnels, annonce qu'il se lance dans le baseball. À ce moment-là, en 1994, il intègre l'équipe affiliée à Chicago en ligue mineure avec les Barons de Birmingham. Michael Jordan se reconvertit afin de rendre hommage au rêve de son père, James R. Jordan Sr., assassiné plus tôt. 

Pour le moment, nous n'en savons pas plus sur ce film biographique qui détient néanmoins un bon potentiel. Souvenez-vous, il avait déjà eu droit au rôle principal dans le mythique Space Jam de Joe Pytka en 1996 :



En parallèle de la production, Will Smith travaille également sur une nouvelle collaboration avec son poto Jazzy Jeff. On vous en dit plus ici.

Restez connectés.

 


Crédit photo : Isaac Brekken / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'

 

Commentaires