Vince Staples insulte R. Kelly en direct de Coachella [vidéo]

Good morning Cefran Mardi 17 avril 2018

Vince Staples, 24 ans, rappeur venant de Long Beach. D'abord gangster dans le ghetto près de Los Angeles, il vit pendant son adolescence dans un monde criminel où il perdra quelques-uns de ses proches. Ses heures sont sombres, il pense au suicide et cela se ressent dans sa musique avec qui il commence à flirter en 2011. Sa première mixtape se nomme Shyne Coldchain Vol. 1. Depuis, il a sorti deux albums : Summertime '06 en 2015 où l'on retrouvera le titre Norf Norf et Big Fish Theory en 2017.


On sait également que le jeune rappeur ne porte pas R. Kelly dans son coeur. Et cela clairement depuis le scandale sorti en juillet dernier à propos des six jeunes femmes à peine majeures devenues ses esclaves sexuelles. Le chanteur de R'n'B avait également été jugé et acquitté dans une affaire de pédophilie en 2008. À ce moment-là, Vince Staples avait lancé sur Twitter que R. Kelly était fou et qu'il fallait cesser de l'inviter aux fêtes d'anniversaire de vos enfants.

Ce week-end, le rappeur était à Coachella et l'invité de l'animatrice Nadeska Alexis pour l'émission Everyday Struggle. Cette dernière tente d'aborder ses problèmes d'excès de vitesse, le rappeur balance que les "amuseurs noirs" ne vont pas en prison de toute manière en faisant référence à R. Kelly. 

Il a tout de suite enchaîné :

R.Kelly n'est jamais allé en prison pourtant c’est un pédophile… Je dis qu'il est un pédophile et qu'il pisse sur les gens et qu'il ne sait ni lire ni écrire et qu'il n'est pas allé en prison, moi je suis une bonne personne, R. Kelly, une p*** de m***. Il a même été à la tête d’un réseau de trafic d'êtres humains à Atlanta et tout va bien…



L'animatrice va finir par le couper en lui disant : 

Tu vas me faire virer, c'est ma première émission à Coachella, passons à autre chose…



Vince Staples ne mâche pas ces mots. 

 

En parlant de Coachella, retrouvez le débrief du premier week-end ici !

 


Crédit photo : Scott Dudelson / Getty images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'

Commentaires