Usher sur le Walk of Fame !

Good morning Cefran (old) Jeudi 08 septembre 2016

Réécoute
Usher sur le Walk of Fame !
Pascal Cefran, Emmy, First Mike, Gianni, Vivi : la team des matins de Mouv' vous ambiance tous les jours dans une émission hyper-vitaminée, avec des jeux, des reportages, de l'info et de l'humour !

Ce mercredi 7 septembre, Usher a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Hier, Usher était présent à Hollywood Boulevard, pour célébrer son étoile sur le Walk of Fame. Le chanteur de R&B est le 2.588ème à obtenir cet honneur qui récompense les célébrités de l'industrie du spectacle.

Usher est la preuve que la longévité dans le monde de la musique est encore possible. 1er album à 15 ans, 1er disque de platine à 19 ans, il enchaîne les succès (Yeah!, Good Kisser, U got it Bad...) et de nombreuses collaborations avec les plus grands artistes Hip-Hop (Alicia Keys, Pharrell Williams, Nicki Minaj, Will.I.Am...).

 

 

En parallèle de sa carrière musicale, le chanteur se lance également dans le cinéma.

Pour son premier rôle en 1999, on le retrouve au côté de Forest Whitaker et Rosario Dawson dans le film Light it Up.
 

Usher continue les apparitions, mais pas de grand rôle en perspective... Pourtant il n'a pas qu'une belle gueule!

L'artiste persiste et va essayer cette année de percer au box-office avec son interprétation du légendaire boxeur Sugar Ray Leonard dans le film Hands of Stone, présenté hors-compétition au festival de Cannes 2016. Nous, on y croit...

 

 

Usher a également, annoncé la sortie de son huitième album, Hard II Love et ça c'est une bonne nouvelle. Le cinéma c'est chouette, mais il faut revenir aux choses sérieuses...

 Prévu pour le 16 Septembre, ce dernier album est considéré par le chanteur comme "une finalité" à ses sept précédents disques.

 

 

Je considère les autres albums comme une sorte d'évolution, de passage à l'âge adulte.
On peut voir les différentes progressions entre chaque album, ce dont je choisis de parler, où je me trouvais, mon état mental à chaque étape...


 

 

 

Dans la Team Cefran, après la découverte du titre "Rivals" en featuring avec Future, on espère que ce huitième opus sonnera le grand retour du prince de la pop.

 


 

Crédits photo : AFP

+ de Usher sur Mouv'

Commentaires