DJ Khaled et P Diddy réunis dans un nouveau télé-crochet...

Good morning Cefran Mercredi 27 septembre 2017

Réécoute
Une émission hip hop en préparation aux États-Unis
... et vous pourrez les retrouver dans une émission hip-hop qui se prépare aux US !

Une nouvelle fois, le célèbre média américain TMZ est au fait des dernières infos aux US. La chaine FOX, s'étant déjà lancé dans le hip-hop avec la diffusion de la série Empire depuis 2015, annonce du très lourd. Elle est actuellement en préparation d'un nouveau télé-crochet

 

Pour le moment, encore peu d'informations sur cette émission. Malgré tout, elle devrait porter le nom de The Four, en référence aux quatre membres du jury. On sait également que l'émission aura une certaine teinte hip hop, ce qui n'est pas pour nous déplaire ! Voilà le pitch :
Différents talents vont s'affronter sur plusieurs semaines sur le modèle des battles. À la fin, un ou une seul(e) restera. Le (la) gagnant(e) du télé-crochet aura le plaisir de travailler avec les quatre membres du jury pour la création d'un album. Les règles semblent donc relativement classiques, bien que le système de battle sur toute l'émission semble être une nouveauté. 

Mais ce n'est pas tout, TMZ nous en apprend plus sur l'identité des jurés.

A l'heure actuelle, deux noms sur quatre sont tombés : DJ Khaled et P Diddy. Dans ce télé-crochet, chaque juré a un rôle. Khaled, qui a donné son accord, détiendra celui de producteur de musique à succès.

 

À ses côtés, Puff Daddy représentera le patron de label

 

Il reste encore deux places : celles de la chanteuse et de l'auteur, de quoi accompagner le (la) gagant(e) comme il se doit ! Pour le moment, aucune date précise de lancement, mais cela serait prévu pour 2018.

En attendant, DJ Khaled et P Diddy se sont tous les deux manifestés quant aux propos très provocateurs de Donald Trump sur les joueurs de NFL.  


Crédit photo : Jeff Kravitz / Getty Images

+ de DJ Khaled sur Mouv'
+ de Diddy sur Mouv'

 

Commentaires